Switch 2 la révolution du scoring

Le sytème de scoreur SWITCH allie simplicité d'utilisation et rapidité de prise en main avec la performance et la fiabilité des systèmes les plus performants.

Le logiciel de scoreur SWITCH intègre toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin directement sans ajout d'options ou de modules additionnels. A savoir : les parties Open, la gestion des tournois (en utilisant les modèles pré-enregistrés ou en créant les vôtres), les parties en mode League, les réservations et la liste d'attente, les données des joueurs, les commandes de boissons et de snack, la gestion de vos jeux à l'heure (billard, ping pong ...)

Ainsi que : la possibilité de se connecter à un autre centre de bowling SWITCH 2 via Internet. Edition des rapports détaillés, accès sécurisés, différents niveaux d'accès, accès manager, prise de contrôle à distance. Tarifs par frame ou au temps, en prépaiement ou en postpaiement, encaissements séparés. Les mises à jour du logiciel se font directement par internet.

La détection des quilles est assurée par une caméra CCD haute rapidité positionnée sur l'entrepiste à l'avant du pindeck. Les réglages peuvent être effectués directement depuis le contrôle. Ce système permet également de mesurer la vitesse de la boule et fonctionne aussi bien en lumière blanche qu'en lumière noire sur un simple clic.

Le poste de contrôle

Vous permet d'effectuer directement toutes les opérations nécessaires au bon fonctionnement de votre centre, le poste de contrôle est équipé d'un écran LCD 17 pouces tactile, d'un lecteur de carte magnétique, d'une imprimante et d'un afficheur de prix clientèle LCD.

Les moniteurs

Switch vous propose ses moniteurs professionnels 32 pouces LCD pour l'aspect jeune et dynamique de vos centres. Nous proposons également des moniteurs 42 pouces LCD pour un effet à couper le souffle.

Les animations

Le programme de scoreur SWITCH 2 est fourni de base avec plus de 300 animations, chaque jeu d'animation portant sur un thème (halloween, western, insectes, jungle...). Vous pouvez en voir quelques exemples ci-dessous.